Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite cerise 22
Archives
18 janvier 2011

ma nouvelle passion : la couture!!

Ma petite maman se demandait quoi m'offrir pour noël.
Après avoir vu mes petits doudous cousus à la main, plus de doute, elle a trouvé le cadeau idéal : une machine à coudre!!!!!
depuis je ne la lâche plus!!
d'abord pour mes loulous, et pour toutes les retouches de notre garde robe,
mais les idées fusent et mes vieux dessins de mode ressortent des cartons....
Pour l'instant, je me lance dans les sacs...
Photo1845Photo1843 pour mes carnets de croquis...
Photo1848Photo1850pour les légos de mon petit chef!!
Photo1855Photo1860et celui là pour ma princesse!!!
Ne voulant pas me le prêter, j'ai du en refaire un pour moi, comme ça on est raccord toutes les deux!!!!

D'autres sacs et pochettes à venir...

Publicité
Publicité
Commentaires
la petite cerise 22
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 120
Newsletter
Publicité